Home A LA UNE Suite à la diffusion de l’audio de l’ancien président Alpha Condé, l’ancien...

Suite à la diffusion de l’audio de l’ancien président Alpha Condé, l’ancien ministre des affaires étrangères, Ibrahima Kalil Kaba est arrêté et retenu par la gendarmerie !

0
SHARE

Urgent : suite à la diffusion de l’audio de l’ancien président Alpha Condé, l’ancien ministre des affaires étrangères, Ibrahima Kalil Kaba est retenu par la gendarmerie.

Selon nos informations, il serait à l’origine de la fuite de cet audio du président. Sans nourriture moins l’eau à boire, il passe ce moment à la gendarmerie. La même source nous révèle qu’un responsable du haut commandement de la gendarmerie aurait appelé cet ancien ministre des AE, dans la nuit d’hier a 23h, avant de le soumettre à un interrogatoire très musclé. Certains témoins auraient même aperçus la télévision dans les parages histoire peut-être de l’influencer à reconnaître la diffusion de cet audio. La même source nous révèle, que le président Alpha Condé était bien consentant pour l’enregistrement de l’audio.

L’enquête se poursuit de nouveau, sur l’arrestation de cet homme qui est accusé d’avoir publié la vidéo du président Alpha Condé.

Affaire à suivre !

Source: sabari fm