Home A LA UNE Affaire mariage forcé: La maman d’Oumou Hawa Bah « Esther millimono » rencontre le...

Affaire mariage forcé: La maman d’Oumou Hawa Bah « Esther millimono » rencontre le procureur général Alphonse Charles Wright, ce jeudi 19 mai

0
SHARE

Mariage de Tamba et Esther: Ma fille a été envoûtée et détournée par un homme qui se sent puissant et qui n’a aucun respect pour ses propres parents, ni pour les parents des autre.

Nouvelle offensive de la famille de Oumou Hawa BAH, déboussolée, meurtri et désorientée, la maman de celle qui se fait appeler Esther millimono, est allé dans la foulée à la rencontre du procureur général Alphonse Charles Wright.

La maman très affectée par l’union de sa fille avec le journaliste du groupe Hadafo médias, à l’occurrence Tamba Zacharie Millimono, demande l’aide à l’Etat à travers la justice guinéenne pour récupérer sa fille.

L’argument fondamental de la famille de Oumou Hawa BAH, est qu’il n’y a pas en réalité eu mariage entre Tamba et leur fille, pour eux le journaliste d’espace FM, a profité, abusé, envoûté et détourné Oumou Hawa BAH.

La famille dit ceci « Oumou est malade depuis son jeune âge, elle souffre des maux de tête aggravés ».

Donc selon la famille, Tamba Zacharie Millimono a profité de cette faiblesse de discernement et des troubles mentales de Oumou Hawa BAH pour la manipulée, et l’envoyer en premier temps vers le peuple de « lindjile » pour la poussée à changer de religion avant de décider de l’épouser en la poussant à couper définitivement le cordon avec sa famille

In ziama