Home A LA UNE Gambie-UFDG: L’accueil qui remet les pendules à l’heure ! (Par Marouane)

Gambie-UFDG: L’accueil qui remet les pendules à l’heure ! (Par Marouane)

0
SHARE

En Gambie, face au brouhaha des p’tits trop rêveurs et agitateurs avec sans jamais un grand destin, les militants incorruptibles de l’UFDG remettent les pendules à l’heure et reconfortent à travers un accueil pompeux l’indeblounnable leadership de Cellou Dalein Diallo.
Cette démonstration prouve en un mot comme en cent, la capacité de rélisience du parti UFDG face à n’importe quelle tempête, interne ou externe.
Cet état d’esprit créé est le fruit des valeurs de rassemblement, de vérité inculquées aux militants par l’actuel érudit de la classe politique guinéenne, Cellou Dalein Diallo.
Le Général des forces électorales, Guide suprême de la classe politique guinéenne et commandant en chef des bations militants, fortement impressionné par la détermination sans condition de la troupe, remercie chacun pour la displicine observée et la disponibilité affichée face à chaque épreuve.
Le Général Dalein reconnait l’effort de tous et le travail de chacun pour le triomphe de l’UFDG, et aussi l’inestimable apport financier et matériel de la base aux différentes élections nationales. La mobilisation était de taille, et le contact a davantage renforcé l’amour de la base vis-à-vis du chef.
Depuis lors, c’est bouche bée de la part de ceux qui font courir des rumeurs sur l’état de santé du parti.
Et encore ni la distance, ni les frontières et encore moins le grondement du CIEL ne pourront faire tomber la popularité de Cellou ou casser sa belle et solide réputation auprès de l’opinion publique.
Beaucoup ont passé une nuit blanche hier. Bon tant pis pour eux!
A l’UFDG, aucun Julius Malema ne peut prospérer. Chacun à sa place mais tout le monde reste derrière le statut et règlement intérieur du parti.

Source: lerevelateur224.com
Habib Marouane Camara, éditorialiste.