‘’J’estime qu’il y a le langage, lorsqu’il est respecté, ça s’avère nécessaire. Mais lorsqu’on parle de l’ironie, je ne suis pas une personne qu’on doit ironiser. Me Yomba n’a pas besoin de faire un rappel par rapport à mon statut, je suis conscient que je suis un officier d’état-major. Si je l’ai fait, vous n’avez pas besoin de dire il a renoncé ; ce n’est pas vous qui l’avez fait venir ici Me. Par rapport à cela, je demande simplement votre respect. Me Yomba, j’éprouve du respect pour vous depuis l’université jusqu’à maintenant.
S’il venait avec respect comme les autres, je pense qu’il aiderait mieux le tribunal d’avoir ce qu’il veut de moi. Autrement, ça va être difficile pour lui. Vous me parlez de Dadis Show, je me dis que c’est de l’ironie. C’est une forme de frustration. Je le dis parce que je le sais très bien.
On s’est connu à l’université, si c’est parce que je ne vous ai pas nommé ministre que vous êtes armé contre moi. J’attire l’attention de monsieur le président, car il a passé tout son temps à me saboter dans les radios sur le plan international. Ce qu’il a fait dans les radios et dans la presse en général, cela ne doit pas se répéter ici ‘’, Dadis Camara à l’avocat de Toumba Diakité, ce lundi 16 janvier à la barre.