Dans son discours de circonstance, M. Aboubacar Koita, Coordinateur de la Fondation Tidiane Koita, a rappelé que ce don de vivres est une vaste opération qui s’étend sur toute l’étendue du territoire et qui touche moult entités.
Conscient que le lot réservé à la presse est juste symbolique, l’orateur à inviter les bénéficiaires à juger plutôt de la motivation qui a prévalu à cette remise.
En recevant ce don, le président de l’Association guinéenne de la presse en ligne a, au nom du Bureau exécutif élargi à l’ensemble des membres de l’Aguipel, exprimé toute sa reconnaissance à l’endroit du généreux donateur, tout en priant pour le succès et le rayonnement de ses différents projets et entreprises.
Tout en espérant que ce geste fera tâche d’huile pour que d’autres mécènes emboîtent le pas, Amadou Tham Camara a estimé que M. Tidiane Koita fera des émules.
« Parce que dans la corporation, nous avons des besoins qui ne sont pas toujours comblés. Donc, nous exhortons cette fondation à continuer dans ce sens-là », a-t-il émis.
A la suite de la remise, le Bureau exécutif de l’Aguipel s’est réuni en assemblée générale extraordinaire pour statuer sur la définition des critères de partage aux ayants droit. Vu que l’association compte plus de membres que le nombre de sacs qui a été offert, il a été décidé de répartir le don en privilégiant les plus nécessiteux.
Avec guineenews