Home Actualités Claude Pivi va-t-il pouvoir se cacher aussi longtemps ?

Claude Pivi va-t-il pouvoir se cacher aussi longtemps ?

0
SHARE

Sur quatre évadés de la Maison d’arrêt de Conakry, trois ont été arrêtés et reconduits en prison. Il ne reste que le colonel Claude Pivi qui est encore dans la nature.

Dadis Camara, Tiegboro Camara et Blaise Gomou, trois des évadés sont de retour à la prison centrale de Conakry. 24h après les faits, l’ancien ministre de la Sécurité présidentielle, le colonel Claude Pivi est toujours recherché par les forces de défense et de sécurité.

Le chef d’état major des armées a promis de le retrouver.

Claude Pivi peut-il se cacher aussi longtemps ? Pas sûr… Juste après leur évasion spectaculaire, toute la capitale Conakry a été quadrillée. Des patrouilles mixtes ont été déployées sur le terrain. Trois des fugitifs ont décidé de se rendre parce que l’étau se resserrait contre eux.

Selon notre analyse, Claude Pivi ne pourra pas aller loin. Il va beau se cacher, il finira par se rendre. Il sera difficile pour lui de sortir du pays, voire de la zone de Conakry. Il faut rappeler qu’il est poursuivi pour des faits graves dans le dossier des évènements malheureux du 28 septembre 2009.

Msb