Home A LA UNE « TROP DE MENSONGES ET DE CONTRE VÉRITÉS. TOUTE LA VÉRITÉ SUR MA...

« TROP DE MENSONGES ET DE CONTRE VÉRITÉS. TOUTE LA VÉRITÉ SUR MA VIE PRIVÉE AU Canada de 2000 à 2012 », les confessions de Tidiane Soumah à l’endroit de son ex époux

0
SHARE

« TROP DE MENSONGES ET DE CONTRE VÉRITÉS. TOUTE LA VÉRITÉ SUR MA VIE PRIVÉE AU Canada de 2000 à 2012 », les confessions de Tidiane Soumah à l’endroit de son ex époux

CES VÉRITÉS S’ADRESSENT EXCLUSIVEMENT AUX GUINÉENS PROCHENT du Canada

De la date de mon mariage en avril 2004 au Canada, qui a été un grand mariage, financé a 100% par moi seul, malgré les fausses rumeurs du financement d’un ancien ministre.

Ce qui n’est jamais le cas, à ma connaissance.

Aussi je m’inscris en faux d’avoir été parrainé par une femme, pour devenir canadien, qu’il soit dit et écrit ici, qu’aucune femme au monde ne m’a parrainé au Canada, où ailleurs, par voie judiciaire, et démarches personnelles et légales, j’ai obtenu ma citoyenneté et devenu Canadien sans le nom de personne.

Depuis ma naissance, ni une épouse, ni une copine, ou une amie, nous nous rappelons avoir commis un acte incorrect envers le mot Femme ou toute la femme, jamais de la vie au Canada, a plus forte raison une épouse.

Donc on doit accepter toutes les conséquences collatérales négatives ou positives venant ou résultantes d’un mariage et avancer par la volonté de Dieu.

Dans ce nouveau monde, la confidentialité de la vie privée est fausse, nos vies sont plus au dehors que dans l’intérieur des foyers ou dans les liaisons privées, dans notre monde de maintenant.

J’ai au moins une joie divine dans cette vie, c’est celle de ne pas demander un divorce ou quitter un foyer, une seule fois dans cette vie, car ma culture familiale me l’interdit.

Mais quand la femme, en fait, doit reconnaitre et assume, que de faire croire au monde entier le contraire.

En 11 ans de divorce, personne n’a entendu une seule fois dans ma bouche mon foyer, personne, mais attendre la fin de mon traitement, pour des attaques indirectes, cela est inacceptable qu’une étrange personne se mêle de ma famille, avec le soutien de cette même famille.

Rappel :

C’est la police de Montréal en 2010 qui m’a sorti de mon 1er foyer du Canada dont personne ne sait sauf certains proches, a part ma belle-mère de DC, et à l’appel ou la demande de mon foyer d’alors, le même foyer qui m’a aussi interdit d’avoir accès à mon foyer en 2012, à mes enfants et le même foyer qui a fait le divorce, signé à mon insu.

Aussi, moi je connais comment chercher des bénédictions pour mes enfants, car j’ai eu le privilège, d’enterrer moi-même mon beau père en 1993, ma belle-mère en juin 2012, malgré les informations contraires qui circulent au Canada.

Et du vivant de mon père et mes beaux-parents, je n’ai jamais fait de distinction entre ces parents, jamais.

Et qu’il soit clair pour tous, mon nom n’a jamais figuré sur le compte bancaire de personne au canada, et en père de famille responsable, toutes les charges à presque 100% de mon foyer étaient à ma charge avec preuves, jusqu’à ce que on m’interdit mon foyer.

Car vouloir laisser le monde se faire une image fausse sur vous et ne pas apporter des démentis qui commencent dans la voie publique d’une personne hors famille, il faut stopper et dire à la face du monde, toute la vérité, car à cause des enfants, on se réserve, mais on dépasse les bornes, il faut stopper.

Dans ma vie, je n’ai jamais vécu a la charge d’une femme, jamais ni en Guinée, ni au Canada.

Que cela soit clair et net, pour tous, chacun est responsable de sa décision dans cette vie, ni un homme, ou une femme ne pas prendre la place de Dieu sur toi.

Malgré toutes les fausses rumeurs sur mon premier mariage au Canada, voilà la vérité a 100% pour la 1ere fois à la face du monde, car j’en ai marre des mensonges ou des mauvaises interprétations toutes fausses sur moi.

Moi je ne parle à personne de mon 1er mariage, jamais, car mes enfants, en ont besoin de cette tranquillité d’esprit.

Pour jamais au monde, je n’ai abandonné mon foyer ou ma famille, mais il y avait un choix, forcé pour se retrouver arrêté par la police ou choisir l’éloignement.

Au collège maintenant, je suis un entrepreneur qui se bat matin et soir, et avoir des dettes fait partie des risques de mon métier, mais je ne dépends de personne depuis ma naissance, juste mon travail.

Si avoir les foyers, c’est pour détruire le nom d’un homme qui a tout fait quand l’opportunité lui été offerte devant tout le monde au Canada, mais si on le chasse par le pouvoir de la femme au Canada, il doit faire quoi, prendre le risque d’aller en prison ou s’éloigner ? A vous de répondre.

Les témoins sont encore vivants des sacrifices fous subis au Canada, qu’aucun homme guinéen n’aurait accepté.

Ce qui signifie que beaucoup de monde autour de moi ou de nous au canada, doivent oublier le chemin du paradis, car souvent interpréter la vie des couples constitue un crime d’avance, sans savoir la vérité de qui fait quoi.

Donc devant Allah, je suis heureux de n’avoir jamais commis un acte de divorce dans ma vie, car à part celui uniquement et humblement d’accepter et d’avancer tranquillement seul, comme maintenant.

De mon 1er divorce en 2012, à mon accident en 2018, personne n’a entendu parler de mon premier mariage, car je respecte ma vie privée, surtout avec les enfants, mais quand une chanteuse devient une porte-parole d’une ex avec mon nom, je suis obligé de dire la vérité au monde guinéen du Canada.

Donc cet homme que suis-je, se retrouve seul, après le divorce de son premier mariage, par la volonté et par acte solitaire assumé de la 1ere épouse.

La campagne négative sur ma personne, de dénigrement n’ayant pas atteint son objectif, durant l’absence de Tidiane au Canada, et voilà on utilise une chanteuse pour atteindre Tidiane dans la diffamation sans fondement, sans preuves, juste se venger d’un homme a l’état fragile qui sort d’une période difficile de sante.

Donc par cet écrit de témoignages pour mettre fin aux mensonges qui n’ont que trop durer, je prends l’opinion, les familles et l’entourage, car c’est le seul moyen que j’ai en ce moment d’informer tout le monde de ce que fait mon passé du canada, à ma personne, malgré toute l’humilité et respect total envers elle que j’observe depuis notre séparation de 11 ans maintenant.

Qu’il soit écrit noir sur blanc, que les valeurs et l’éducation de Tidiane, ne lui permettent pas d’abandonner sa famille, mais si le choix ne lui a pas été donner, il n’avait le choix que de se mettre à l’écart, et perdre une bonne partie de l’évolution de ses enfants, malgré lui et contre sa volonté.

Moi je n’ai pas le temps de parler de personne à personne, mais quand cela devient trop, je vais stopper les mensonges sur ma personne et écrire la vérité sur ma page.

En 24 ans au Canada, j’ai toujours été a ma propre charge, même paralysé, malade, j’ai toujours été à ma propre charge et les services de santé du Canada.

Il est temps de stopper les informations qui ne collent pas à moi, ni à mes valeurs sociales.

MERCI DE VOTRE ATTENTION.