Home A LA UNE La mort du jeune Boubacar Diallo, chauffeur d’un tricycle, communément appelé « Bombonna »...

La mort du jeune Boubacar Diallo, chauffeur d’un tricycle, communément appelé « Bombonna » suscite des interrogations

0
SHARE

Sorti travailler à partir de minuit, Boubacar a été retrouvé mort, vendredi 12 avril vers 2h du matin pour dit-on accident de circulation. Mais le hic est que les lieux de l’accident et où on a retrouvé le corps de Boubacar sont très distants.

Selon le commissaire adjoint du Commissariat Central de Sonfonia, l’accident s’est produit à la T7 au niveau du carrefour sur la route de Samatra qui jonce la casse. Mais le corps de Boubacar, le chauffeur du Bombonna percuté par une moto a été retrouvé sur dans le quartier, tout juste derrière l’usine du thé à sonfonia.

Et les questions qui bon nombre se posent, est de savoir comment l’accident peut avoir lieu au carrefour T7 à Sonfonia non de la station et qu’on traine le corps de la victime dans le quartier.

Selon certains jeunes qui ont suivi la scène, il semblerait que trois jeunes qui étaient en surcharge sur une moto TVS sont venus percuter le Bombonna et le conducteur de cette moto a été grièvement blessés sur sa tête.

Ainsi, les deux autres jeunes, amis du jeune blessé, ont récupéré le chauffeur de Bombanna pour l’envoyer dans le quartier loin du lieu de l’accident pour le bastonner à mort tout en laissant le corps sur place et il a fallu l’arrivée des agents de la Croix Rouge pour récupérer les 3 victimes dont Boubacar qui était déjà décédé pour les envoyer dans une clinique.

Et les deux engins, moto Tvs et Bombonna ont été envoyés dans un parc automobile. Les enquêtes suivent son cours normal au commissariat central de Sonfonia.

Nous y renviendrons

A.Foulah Diallo