Les tentatives de maintenir l’AS Kaloum dans la course pour la campagne africaine à travers des manœuvres douteuses ne passeront pas. Le favoritisme dans le championnat guinéen doit cesser immédiatement. Le Horoya AC dout revendiquer le retrait des points attribués en faveur de l’AS Kaloum.
Tout semble planifié contre le Milo de Kankan et le Hafia FC, mais ces manigances ne fonctionneront pas. La FEGUIFOOT et la LGFP doivent mettre fin à ces pratiques injustes. Cette année, le Hafia et le Milo de Kankan méritent leur place pour représenter la Guinée sur la scène africaine.
Les fans et supporters des deux clubs sont fermement unis derrière leurs équipes. Il est crucial que les instances dirigeantes respectent les règlements et l’équité sportive pour préserver l’intégrité du championnat.
Vive le Hafia pour la campagne africaine !
Vive le Milo pour la campagne africaine !
Le temps est venu pour une compétition juste et transparente, où les véritables mérites sportifs sont reconnus et célébrés. Le football guinéen ne peut prospérer que dans un environnement équitable et impartial.
Je suis Milo
Je suis Hafia
Je ne suis pas ASK hein
Par A.Hamza Bah