Home A LA UNE L’An 3 du CNRD: « 𝗟𝗮 𝘀𝘆𝗻𝗲𝗿𝗴𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗵𝗼𝗻𝘁𝗲 « , Sékou Koundouno

L’An 3 du CNRD: « 𝗟𝗮 𝘀𝘆𝗻𝗲𝗿𝗴𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗵𝗼𝗻𝘁𝗲 « , Sékou Koundouno

0
SHARE

𝗟𝗮 𝘀𝘆𝗻𝗲𝗿𝗴𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗵𝗼𝗻𝘁𝗲

Ils l’ont donc fait; ils s’y sont donc prêtés. Ils, ce sont les quelques médias sans véritable audience que le CNRD a bien voulu maintenir en vie pour faire croire à l’existence d’une liberté de la presse.

Sous la direction de l’Union des Radios et Télévisions Libres de Guinée ( URTELGUI) ayant à sa tête un certain Aboubacar Camara, ces médias ont donc osé manger avec ceux qui mangent la liberté de la presse.

Pendant ce temps, Oumar Sylla dit Foniké Menguè et Mamadou Billo Hadjass peuvent être séquestrés par le CNRD, eux, qui voulaient organiser une manifestation en vue de dénoncer la fermeture injustifiée des médias; pendant ce temps, plus 1000 travailleurs sont au chômage par la seule volonté du dictateur Mamadi Doumbouya.

De cela, ces médias n’en ont cure.

Que le valet Bah Oury se permette de fanfaronner devant eux en tenant des propos choquants, ils s’en fichent éperdument. Il semble qu’il faut caresser la bête dans le sens du poil pour obtenir la réouverture des médias injustement fermés et pour sauver des emplois.

Quelles que soient les conditions dictées par la junte militaire, ces médias qui font la honte de la presse guinéenne sont prêts à s’y soumettre.

Bravo à Aboubacar Camara et à tous ceux qui lui ressemblent. Le CNRD est fier et peut compter dans la mort lente de la presse guinéenne.

𝗦𝗘𝗞𝗢𝗨 𝗞𝗢𝗨𝗡𝗗𝗢𝗨𝗡𝗢