Home A LA UNE CAN 2025 : la CAF aurait sanctionné la Tanzanie au payement...

CAN 2025 : la CAF aurait sanctionné la Tanzanie au payement juste d’une amende de 50 000 dollars pour l’erreur administrative identifiée…

0
SHARE

La CAF aurait réagi au recours de la Guinée Conakry qui est celui de disqualifier la Tanzanie de la CAN 2025. Selon les informations, les plaignants n’ont pas eu gain de cause.

« Le vendredi dernier, le comité disciplinaire de la Confédération Africaine de Football (CAF) s’est réuni pour examiner le recours introduit par la Guinée contre la Tanzanie, suite à leur confrontation lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025.

Cette réunion faisait suite à une réserve déposée par la Guinée, invoquant une erreur administrative présumée de la Tanzanie.

Lors du match décisif, la Tanzanie s’était imposée sur un score de 1-0, éliminant ainsi la Guinée de la compétition.

Cependant, la Fédération guinéenne de football avait rapidement saisi la CAF pour contester la validité de cette rencontre, affirmant que la Tanzanie aurait enfreint certaines règles administratives.

Après une analyse approfondie des faits, le comité disciplinaire a finalement décidé de sanctionner la Tanzanie avec une amende de 50 000 dollars pour l’erreur administrative identifiée.

Walaw.press