Home Actualités Le thé contient des antioxydants qui facilitent la régénération des cellules et...

Le thé contient des antioxydants qui facilitent la régénération des cellules et contribue activement à votre bonne forme

59
0
SHARE
Fall and winter drink with dried fruits and berries. Traditional drink for Christmas.

Quatre choses à savoir sur le pouvoir du thé:

Le thé contient des antioxydants qui facilitent la régénération des cellules. Il contribue donc activement à votre bonne forme.

Le rooibos est le thé le plus sain au monde
Il convient à tous les palais, de 7 à 77 ans. Naturellement décaféiné, le rooibos est riche en antioxydants uniques qui agissent préventivement contre le cancer. Il apaise et donne de l’éclat à votre teint.

Le thé est bon pour les dents
L’effet antibactérien du thé protège vos dents et combat la mauvaise haleine. Le fluor contenu dans cette boisson chaude sera profitable à vos dents également.

Le thé détend les vaisseaux sanguins
Grâce à son effet relaxant, les vaisseaux sanguins se détendent et la circulation est améliorée. En buvant du thé noir, vous éloignez un peu plus les risques de maladies cardiovasculaires.

Le thé stimule votre métabolisme
Enfin, si le thé ne fait pas maigrir, il y contribue et vous aide à réduire le mauvais cholestérol. Avec une activité physique régulière et un bon régime alimentaire, le thé vert ou le matcha sont tout à fait recommandés à ceux qui souhaitent perdre du poids.

Source: Het Laatste Nieuws