Home Actualités Clash au sein de la coordination du 3e mandat : Eva réclame...

Clash au sein de la coordination du 3e mandat : Eva réclame le départ du ministre Talibe!

0
SHARE

CLASH AU SEIN DE LA COORDINATION DU 3EME MANDAT. EVA RÉCLAME LE DÉPART DE TALIBI!

Et c’est parti ! Dame Éva réclame la tête de Talibi Sylla , lui sanctionner pour manque de résultat, pour son incapacité à faire adhérer les populations de Kindia à l’idée de 3eme mandat. Et en tant que coordinateur du 3eme mandat en Basse Guinée, c’est un échec lamentable !

Rien ne va plus désormais au sein de la coordination du 3eme mandat. Ils ont échoué ces cadres ressortissants de la Basse Guinée qui avaient promis à Alpha Condé de lui offrir sur un plateau d’or cette région. C’est la désillusion partout. Alors que des milliards et des milliards de francs guinéens ont coulé, ainsi que des centaines de milliers de dollars . L’argent du contribuable guinéen.

Conakry, Dubreka, Boke , Boffa, Fria, Coyah, Kindia, toutes ces villes ont résisté contre les envahisseurs du troisième mandat. La dernière défaite cuisante a été celle infligée à Kindia où le Kountugui de la Basse guinée et le grand imam ont refusé de prendre à la cérémonie en présence du Chef de l’État.

Alors que l’incapacité de ce groupe est avéré, et que l’argent coule à flot, le RPG ,parti au pouvoir, estime qu’il ne doit plus être tenu a l’écart, surtout par des militants de la 25 h. C’est ainsi que le RPG a décidé de se mettre en ordre de bataille pour faire sa propre promotion. Aux militants du PRG aussi de gagner un peu de sou avant la fin de mandat ..
Même si 3eme Mandat, #Amoulanfé

#AngaDaady
taadidy@gmail.com