Home Actualités Afrique du Sud sauvagerie – barbarie, des Noirs qui chassent d’autres noirs...

Afrique du Sud sauvagerie – barbarie, des Noirs qui chassent d’autres noirs sur le continent noir …

0
SHARE

 

Afrique du Sud sauvagerie – barbarie – Des Noirs qui chassent d’autres noirs sur le continent noir …

Depuis quelques jours des scènes horribles nous parviennent d’AFRIQUE du Sud où des (Sud-)AFRICAINS NOIRS s’attaquent avec une extrême violence à des ressortissants AFRICAINS NOIRS guinéens, maliens ivoiriens burkinabé , causant ainsi de nombreux dégât matériels importants tout ceci sous le ridicule prétexte que ces AFRICAINS NOIRS « étrangers » seraient venus prendre leurs « boulots » et leurs « richesses ». Et pourtant il n’est de secret pour personne que la minorité blanche d’AFRIQUE du Sud venue principalement de Hollande et de Grande Bretagne, et donc en réalité beaucoup plus étrangère en AFRIQUE du Sud que ces NOIRS venus du Nigeria, du Zimbabwe ou encore de l’Ethiopie, etc. contrôle toutes les richesses du pays et ce depuis plusieurs décennies.

Comment un AFRICAIN NOIR peut-il encore au 21e siècle être tué ou chassé comme un malpropre en AFRIQUE, le continent NOIR, la terre de nos ancêtres et pire encore par un autre AFRICAIN NOIR ?

– Appel aux autorités sud-africaines

Je me joins à la Jeunesse Panafricaine qui condamne avec la dernière énergie ces actes barbares et nous voulons interpeller les autorités sud-africaines à prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de toutes les communautés étrangères d’Afrique du Sud qui sont la cible de ces actes de violence, et aussi et surtout que les auteurs de ces crimes soient arrêtés et traduits devant la justice !

– Le silence de l’UA et des Chefs d’Etats Africains

Par ailleurs le silence des chefs d’états africains et de l’Union Africaine face à cette situation d’urgence démontre une fois de plus l’intérêt qu’ils accordent à leurs peuples. On attend certainement que l’Union Européenne, la maison blanche, l’ONU se prononcent d’abord pour simplement « imiter » après. C’est une véritable honte !

– Les chefs d’Etats Africains : le mépris des siens contre le grand amour pour le maitre étranger

S’il s’agissait d’un attentat qui se serait produit quelque part en Occident, des voix se seraient sans doute déjà élevées depuis de nombreux palais présidentiels d’Afrique (ou plutôt des sous-préfectures d’outre-mer) pour témoigner toute l’affection qu’ils ont pour leurs maitres…
Je reviens ne touchez surtout pas d’ailleur a un guinéens pour Mamadou Barry, ça suffit désormais. Informée tes amis étrangers Cisse Akdc Djibril.