Home A LA UNE Ousmane Gnelloy continue de narguer la justice guinéenne : « Qui ne connait...

Ousmane Gnelloy continue de narguer la justice guinéenne : « Qui ne connait pas chez moi ?

0
SHARE

 

Selon des informations rapportées par plusieurs médias, une traque serait lancée contre Ousmane Gnelloy pour mettre en application le mandat d’arrêt délivré contre lui, il y a quelques semaines.

Celui qui se fait appeler sur le réseau social Facebook, « ministre de la défense nationale du président Alpha Condé sur Facebook” continue de se moquer de la justice guinéenne.

Il semblerait que la brigade de recherche de kipé qui sera chargée d’arrêter Gnelloy. 24 h après, rien. Aucune arrestation alors que l’intéressé est bel et bien à Conakry.

Dans un direct sur sa page Facebook, l’activiste pro-Alpha Condé, dit ne rien craindre contre le mandat d’arrêt lancé contre lui. « Les gens racontent qu’il y a un mandat d’arrêt lancé contre moi. Qui ne connait pas chez moi ? », s’est-il interrogé.

Pour rappel, Ousmane Gnelloy est poursuivi pour “injures et menaces” par dame Kadiatou Diallo qui l’accuse d’avoir insulté son père ( l’ancien président de l’Assemblée nationale, Boubacar Biro Diallo de 1995 à 2002). Il ne s’est jamais présenté à son procès. Espérons qu’il se présente le 3 juin prochain pour la suite de son procès de gré ou de force.

Msbguineeinfo