Home A LA UNE « Colonel Doumbouya et sa suite doivent écouter la presse et les marabouts… »,...

« Colonel Doumbouya et sa suite doivent écouter la presse et les marabouts… », Doussou Condé depuis Usa

0
SHARE

Madame Sanoh Doussou Condé depuis aux Usa a continué sa narration ethnocentrique, ce jeudi 11 novembre dans une radio de la place. Plusieurs auditeurs qui admiraient cette dame au temps d’Alpha Condé sont tombés de nuit en écoutant ses propos purement ethnocentrique, hier lundi.

 ’Ceux qui ont trouvé mon intervention d’hier ambigüe ne me connaissent pas ou ils sont de mauvaises fois. J’ai toujours défendu les valeurs démocratiques dans ce pays.

Mon divorce avec Alpha Condé était dû du fait qu’il s’était complétement éloigné  de ces valeurs démocratiques pour lesquelles le Rpg originel s’est toujours battu.

Je dirai au colonel Mamady Doumbouya et sa suite qu’en Guinée, il y a deux groupes de personnes  qu’il faut écouter : les médias qui représentent le 2è pouvoir comme la presse fait et défait les personnalités ; les marabouts et féticheurs.

Le CNRD est un peu comme Alpha Condé sans Alpha Condé. Ce système là est un système de corruption. Il y a un certain Papa Fofana à côté du colonnel Mamady Doumbouya et celui qui fait et défait les gens à la présidence. Il est très mauvais…’’, Dousou Condé qui commence à faire sortir maintenant son vrai visage ethnocentrique.

Selon elle,  Alpha Condé avait laissé 1 milliard 200 millions $ dans les caveaux de la BCRG .

A.Foulah Diallo