Home A LA UNE « Déclaration finale de ma part sur le dossier Badala… », Tidiane Soumah

« Déclaration finale de ma part sur le dossier Badala… », Tidiane Soumah

0
SHARE

Déclaration finale de ma part sur le dossier Badala:

Sujet :
Au conditionnel, Aicha Soumare prépare un groupe de jeunes à kaloum dans l’intention d’aller agresser Badala,j’ai déjà deux personnes qui ont apportés l’information dont une par phone et l’autre par messenger.

Message publique de témoignage de Tidiane Soumah à Aïcha Soumare sur le cas Badala.

Aicha arrête l’acharnement sur mon chemin.

Aicha quitte sur mon chemin, chacun à la liberté de refaire sa vie à tous les niveaux de la vie, nous étions amis d’école avant le mariage et nous restons amis après cette séparation à l’amiable et en accord des deux .

Tu ne m’a jamais de la vie , associer à un projet de toi où de ton entourage, jamais , durant ces 10 ans .

Folies Restaurant est à toi Aicha , à mouna,malgré toutes mes avances de gros montants que je peux déclarer sur la place publique aussi, si tu m’obliges.

Badala est mon projet, Badala est à moi, où tu étais mon invitée par ma libre volonté pour le volet restauration de t’aider face à la crise Mouna , avec ma seule signature sur le contrat.

Devant la direction de la commune de Kaloum, tu m’a fait perdre un investissement de plus de 3 milliards , 300 millions de fg , de Mohamed Akrah qui peut témoigner, devant témoins au mois de mai 2021.

Tu n’a rien fait sur 20 mois , après ce jugement de 2021 qui était à ma faveur devant tous, reconnu et acceptée par toi.

Tu étais seule en Guinée d’octobre 2019 en décembre 2022 soit 3 ans, 2 mois, sans rien faire, même une simple visite à Badala où un petit acte sur l’espace Badala, RIEN, absolument rien.

Disté Camara l’ancien propriétaire et le fondateur de Badala a tranché devant le monde, et devant la presse , sur ta version qui ne tient pas débout, mais tu veux changer la vérité à mon absence.

Personne ne peut corrompre Disté Camara, car il garde sa dignité.

Tu sera l’unique responsable de tout projet de bagarre, encours de planification par toi pour associés des jeunes payés à kaloum et certains agents gendarmes, dont je suis au courant à la seconde de tout plan encours sur Badala, par ton canal, car j’ai mon reçu de badala d’occupation et de contrat valable de 8 ans encore.

Je mets au courant toute la guinée, la gouverneure de conakry, le quartier de Tombo , l’école proche de Tombo , tout conakry de tes actes et manœuvres en cours sur Badala.

On est divorcé, on est plus ensembles, éloignons nous, c’est important, très important, gardons la distance responsable.

Laisse moi respirer, laisse moi finir tranquillement mon plan de santé cette année, et définir ma vie, comme Dieu le veut.

Tu parles un centime d’argent, je sortirais des milliers de centimes d’argent avec preuves , de la même volonté à l’époque de notre union, tu ne me laisse pas le choix.

Je suis le seul au monde qui avait penser t’inviter au projet Badala, le seul, personnes d’autres, pourquoi nier la vérité reconnue par le cédant Disté ?

Ton entourage se trompe certainement où fait semblant de se tromper, car tout le monde sait qui est Tidiane en termes d’argent où de gros sous à ton niveau, tout le monde sans exception.

Profiter de ma crise financière passagère et de mon absence physique pour ma santé, est graves, et regrettable pour une femme a qui j’ai posé un acte de mariage, un jour par le destin, un jour.

Une amie personnelle a toi Aicha qui vit à montréal , à chercher subtilement à connaître mon logement le 2 février 2023 au téléphone, où elle a fait l’erreur de prononcer une information au téléphone , que seule toi tu connais de juillet 2019 sur moi , toi seule et pour une question de prudence , j’ai fais part à la police de montréal pour jurisprudence, de son projet étonnant où de la personne qui l’a mandatée.

Aicha , ne me réveillez pas à agir de mon côté , car toutes les conséquences seront regrettables et désagréables pour toutes les parties, car depuis notre rupture , je n’ai pas eu une seconde d’actes mauvais ou bons envers rien de vous ou de votre entourage , rien , j’ai tourné la page, malgré vos interprétations qui ne collent pas à moi.

Aicha arrête l’acharnement sur moi.

Toute simulation d’actes de sabotages de Badala sera de ta responsabilité, car l’endroit est tranquille depuis près de 6 ans, à ma charge à 100% et toujours payé au niveau de la quittance en règle administrativement à mon nom intégralement chaque année au bureau cadastre de Kaloum, avec reçu.

Une ancienne photo de moi dans une poussette en juin 2020 à l’hôpital Notre-Dame de Montréal où je traitais mon pied gauche où une information liée à cette information, à été interprétée à la mairie de kaloum, comme quoi Tidiane est paralysé et ne viendra plus en Guinée ?,et aussi que Tidiane à beaucoup de dettes de sa compagnie TWM?,

Honnêtement qui peut où qui à intérêt à apporter de telles informations à la mairie de kaloum au moment de la crise de Badala en janvier 2023?

Dieu répondra à la personne.

Aicha , je ne suis pas milliardaire, je suis endetté ,je ne finirais pas de payer mes dettes de ShowBizz jusqu’à la fin de ma vie , selon toi Aicha Soumare, donc le choix est fait , on est libres et je suis tranquille avec ma nouvelle vie normale et plein d’espoirs par la grâce divine, il est mieux pour toi , de joindre un milliardaire qui peut te donner un autre BADALA où tu sera seule , plus mieux d’ailleurs.

Ne cherche pas le peu par l’affront , qui reste au très *Pauvre Tidiane *, car il est le porteur de projet Badala.

La guerre n’est pas bonne Aicha, ma guerre n’est pas jolie, car je ne fais rien à moitié ,elle peut être sale pour tous , cette guerre n’épargnera rien sur le passage car je ne triche jamais dans cette vie.

Mon combat est sur la vérité et je la mènera jusqu’au bout, car je défend ce qui est à moi.

Autant Tidiane peut organiser de grands événements en grandeur , autant il peut gérer la guerre de la manière la plus radicale , sans états d’âme, ne m’obliger pas, car je n’aurais pas le choix à défendre la vérité , mon projet.

Aicha , Arrête, Arrête, Arrête l’acharnement.

Aicha, respectons nous.

Avoir l’intention de vouloir me détourner de mon projet , de mon vivant , de mon absence, en te basant sur la déformation de la vérité, sur les relations de trafic d’influence de certains dirigeants, est regrettable dans un pays en réfondation.

Mon education m’oblige a respecter une femme mariée ou non mariée , comme toujours, faites pareil, s’il vous plait.

Je vis du spectacle fièrement depuis 35 ans, Badala est mon espace de spectacle, car je reviens en 2023 , ta place lors de mon intention en 2016 était le volet uniquement de restauration, et toi sentant l’annonce de mon retour pour fin 2023 , et l’incendie de Mouna , tu veux m’offenser publiquement de mon absence de Conakry , de détourner tout mon espace, tout mon projet pour ta restauration exclusivement, voilà tout simplement:

L’impossible.

Dans ce monde du digital, on ne peut rien cacher, même si on fait semblant de vouloir cacher les actes , ce monde n’a plus de secrets.

Dieu jugera chacun de nous.

Ma page est lue par tout notre entourage et tout le monde est averti à temps , et comprend la vérité.

Merci à tous, cette page est mon seul choix de passer mon information directement à toute la guinée en même temps.

Dieu tranchera entre toi Aicha Soumare et moi Tidiane Soumah dans cette histoire de Badala.

Ceci est ma dernière réaction envers toi sur Badala, pour situer clairement tout notre entourage à 100%.

LE PLAN DE MASS BADALA JOINT.

Tidiane Soumah