Home A LA UNE Le groupe paramilitaire Wagner confirme le décès de son chef sur Telegram

Le groupe paramilitaire Wagner confirme le décès de son chef sur Telegram

0
SHARE

Le groupe paramilitaire Wagner a récemment confirmé la triste nouvelle du décès de son chef, Evguéni Viktorovitch Prigojine, sur la plateforme de messagerie Telegram. Dans un message marqué par des éléments de patriotisme et de détermination, le groupe a exprimé son chagrin tout en soulignant l’importance de leur combat.

« Une grande tragédie pour la Patrie », a déclaré le groupe Wagner, en réagissant au décès de Prigojine. Leur message souligne que la perte de leurs combattants au combat est vue comme la « volonté de Dieu » et que chaque membre du groupe est prêt à faire face à un tel destin.

Le message insinue également que, bien que l’adversaire puisse penser qu’il a remporté une victoire, cela ne fait que le rapprocher d’une défaite inévitable. Que cette tragédie soit le résultat d’une action d’un ennemi extérieur ou d’une trahison interne, le groupe Wagner affirme que la Patrie survivra et que leur histoire de succès est déjà incontestable.

Le chef du groupe, Evguéni Viktorovitch Prigojine, est décrit comme « le plus grand chef militaire de l’histoire moderne » qui a sacrifié sa vie dans la lutte contre les ennemis de la Patrie. Le groupe a conclu en affirmant que la mémoire de leurs héros sera immortelle.
Djama Guinée