Home A LA UNE Massacre du 28 septembre 2009: Une piste qui confirme 155 corps ramassés...

Massacre du 28 septembre 2009: Une piste qui confirme 155 corps ramassés au stade et 57 corps présentés à la mosquée Fayçal le surlendemain !

0
SHARE

Massacre du 28 septembre 2009: Une piste qui confirme 155 corps ramassés au stade et 57 corps présentés à la mosquée Fayçal le surlendemain.

1)La piste des chauffeurs de ces camions militaires qui ont unilatéralement transportés les corps à la morgue,les renvoyer au Camp SAMORY sans la référence du chef d’Etat major de l’armée, est un terrain où,se cache de l’enlèvement et de la disparition de ces corps.

Un piste que le tribunal doit creuser pour mettre un terme à cette mystère disparition des corps(fosses communes).

2) Les 04 chauffeurs en question,doivent être impérativement recherchés,trouver et inculpés d’une façon responsable des procédures en la matière tout en tenant compte de la présomption d’innocence avant le verdict.

3)Et en fin;étant un amateur des séries de crimes,il s’est avéré; le non bouclement de façon honnête l’enquête préliminaire,la liberté des maillons fort de l’indice et une incompétence notoire des chargés d’édifier sur la vérité de l’événement surtout les charniers et où ils sont ensevelis.