Home Actualités Manifs du FNDC: victime des violences de part des forces de défense...

Manifs du FNDC: victime des violences de part des forces de défense et sécurité, Thierno Amadou Souadou Diallo a fini par quitter la Guinée !

0
SHARE

Lors d’une manifestation organisée par le FNDC, le 28 juillet 2022, un jeune du nom de Thierno Amadou Souadou Diallo a été violemment agressé par les forces de l’ordre et de sécurité avant d’être arrêté le lendemain, le 29 juillet 2022 au niveau de Hamdallaye Concasseur.
Après ces violences, Thierno Amadou Souadou se plaignait des maux de tête. Toute chose qui est dû à un traumatisme au niveau de la tête.
Les résultats des examens médicaux ont indiqué qu’il s’agissant d’une otalgie+tumefaction auriculaire.
Depuis ces violences subies, Thierno Amadou Souadou a préféré de quitter le pays compte tenu des persécutions qu’on ne cessait de l’influger.

Détenu pendant des semaines sans avoir accès aux soins, il finira par être libérer et admis àl’hopital regional de conakry pour les soins.

Ayant eu un traumatisme au niveau de la tête et sous menace permanent du pouvoir en place, il finira par quitter le pays.

Compte tenu des persécutions des autorités ces dernières années, nombreux sont ces millitants de l’opposition qui on pris le chemain de l’exil pour se sauver.