Home A LA UNE « La ferme volonté de détruire Tidiane Soumah n’a pas marché », selon l’opinion...

« La ferme volonté de détruire Tidiane Soumah n’a pas marché », selon l’opinion publique et familiale qui savent d’avance qui est Tidiane Soumah dans la vie courante

0
SHARE

« La ferme volonté de détruire Tidiane Soumah n’a pas marché », selon l’opinion publique et familiale qui savent d’avance qui est Tidiane Soumah dans la vie courante .
Les Confessions d’un Ex-Époux : « TROP C’EST TROP  »
Quand vos anciens foyers , ou intimes relations du passé , de près ou de loin, profitent de votre fragilité durant votre période de traitement des 5 dernières années et s’en prennent à vos œuvres de crédibilité de travail dure, ou en s’en prenant à votre seul lieu de travail : Badala.
En Guinée, tant que c’est la femme qui fait du mal à un homme, cela est normal et personne ne dénonce ou ne condamne tout le monde constate, et tout le monde fait bouche B.
Mais il suffit d’un bout d’acte que l’homme agit, les bouches s’ouvrent sans rien vérifier et condamne l’homme immédiatement.
Ainsi va la Guinée, et ainsi se dégradent les mariages qui en fait, baissent la valeur sacrée.

Depuis notre naissance, ni une épouse, ni une copine, ou une amie, nous nous rappelons avoir commis un acte incorrect envers le mot Femme ou toute la femme, jamais de la vie.
Notre seul crime , est d’être célèbre ou populaire par le palmarès du travail bien fait et ne pas être riche, voila toute la vérité.

Qu’Allah le tout puissant vous guide dans cette vie, dans vos relations et dans vos choix.
Car le destin est inévitable, et le mariage tel qui soit, est une émanation de Dieu.
Donc on doit accepter toutes les conséquences collatérales négatives ou positives venant ou résultantes d’un mariage et avancer par la volonté de Dieu.

Dans ce nouveau monde, la confidentialité de la vie privée est fausse, nos vies sont plus au dehors que dans l’intérieur des foyers ou dans les liaisons privées, dans notre monde de maintenant.
Donc pourquoi ne pas exposer nos réactions ici à la face du monde, pour enrichir les débats en cachette avec mensonges sur vous, quand vous ne vous reprochez rien?

Des hommes potentiellement ou apparemment corrects qui ont du respect et de la considération pour la femme, n’ont souvent pas la chance d’avoir des mariages excellemment stables et de rêve de paix, surtout quand ils ne sont pas riches, clair et net.

Soyez un bon mari, avec tout le palmarès de la planète,instruit ,cultivee, je vous le jure , dans ce nouveau monde, si vous n’êtes pas riche, malgré toutes les autres qualités humaines, mourrez célibataire, c’est mieux, vous allez au paradis directement, car sur mes 5 ans de traitement, j’ai pris une décision que je ne vais jamais changer :

SI JE NE DEVIENS PAS RICHE AU STADE ACTUEL DE MA VIE, JE NE VAIS PLUS JAMAIS ME MARIER JUSQU’À A MA MORT.

Qu’Allah me pardonne, mais Allah demande d’être juste, franc dans ta demande envers lui, et ma décision est irrévocable et définitive.

J’ai au moins une joie divine dans cette vie, c’est celle de ne pas demander un divorce ou quitter un foyer ,une seule fois dans cette vie, car ma culture familiale me l’interdit .

Le deuxième divorce de ma vie conjugule de 2020 , a été aussi fait a la demande de la deuxième femme sur mon lit de malade sans aucunes raisons a part l’avertissement de vouloir un mari riche de vive voix , durant le premier week end de mon opération en 2019.

Donc devant Allah, je suis heureux de n’avoir jamais commis un tel acte de divorce dans ma vie, car à part celui uniquement et humblement d’accepter et d’avancer tranquillement seul, comme maintenant.
Suite de L’Historique de Badala :
Au souhait de la deuxieme femme épouse d’hier, de ne plus vouloir d’un homme non riche comme moi, car selon elle, sa règle est qu’il faut un homme très riche comme époux à elle, exprima cela de vive à cet homme sur un lit de malade en 2019 au Canada et au très grand plaisir de cet homme, d’accepter a la seconde le divorce souhaiter par cette femme le 25 février 2020, à l’amiable tranquillement et de libérée cette femme sans aucun obstacle la même nuit de sa demande et immédiatement.
Normalement on tourne la page et chacun refait sa vie, non, cela n’est pas le cas, notre cas, il faut détruire cet homme qui par le destin, a sorti la cola un jour de juillet 2012 pour l’épouser, parce que il a eu l’audace de déclarer le divorce publiquement en dehors des familles.

LE DESTIN.

Pouf, voilà qu’il est interdit à cet homme d’annoncer ce divorce publiquement aux risques de représailles négatives sur la vie de cet homme: Tidiane Soumah.

Et oui effectivement, le 9 avril 2020, par voie de presse et de réseaux sociaux, ce qui a été conclu publiquement en mariage le 15 juillet 2012, a été renoncé publiquement en 2020, dans les moments les plus difficiles de la vie de cet homme, presque au stade paralysé à l’époque de cette déclaration.

Donc cet homme que suis-je, se retrouve seul, après le divorce de son premier mariage, par la volonté et par acte solitaire assumé de la 1ere épouse et la fin avec la deuxième, donc cet homme mène sa vie de malade seul durant 5 ans et arrive à s’en sortir par combat permanent de se tenir debout par la Grâce divine.

Voilà que l’opération de destruction d’un homme d’une grâce de Dieu, démarra au vu et au su de tout le monde depuis le mois de mai 2020 a maintenant, mais sans à l’avance demander ou consulter le pacte d’amour entre Allah et cet homme, qu’elle combat ?
Certains humains montent plus haut quand tu décides de les combattre, il est bon de l’apprendre.
La campagne de dénigrement n’ayant pas atteint son objectif, celui de détruire Tidiane Soumah, voilà que l’obsession de se lancer sur l’espace de travail de ce même homme « Tidiane classé Pauvre », de refaire sa vie de travail, à savoir Badala.
Et pourtant librement et solidairement, c’est Tidiane qui invita cette femme hier au statut d’épouse dans ce projet, et qui maintenant au statut de divorcé veut coute que coute offenser cet ancien époux devant le monde, pour le déposséder et avec toutes les voies négatives, illégales, et de corruptions possibles, en complicité avec le fameux maire Gassimou Sylla du Kaloum, pout lui arracher son lieu d’exploitation des spectacles a la sortie de sa grave maladie d’accident , de gré et de forces : BADALA.
Par déclaration au 24 mai 2021 devant un auditoire dans la commune de Kaloum et devant Feu Bozy Bangoura (Ancien maire de kaloum ) , cette dame ex épouse , échoua sa tentative d’apporter des informations de sa qualité de s’approprier la paternité exclusive de Badala , et séance tenante devant des témoins vivants encore, un pardon public de regretter avoir dit par erreur selon elle les contre-vérités , donc devant tous elle reconnaît que Tidiane est le propriétaire de Badala et fait perdre ce jour a Tidiane Soumah , un investissement de 130.000$ dont le paiement du dépôt de 31.000$ us était disponible à la Commune de Kaloum .

Et voilà que le restaurant Folies a Mouna de cette dame ex épouse, prend feu le 28 décembre 2022 , et en janvier 2023 , la même Dame Ex épouse après échec des pourparlers avec mes représentants et moi au phone par la voie de la commune, décide d’utiliser la force des agressions physiques , et de la gendarmerie , sur la base d’un faux contrat antidaté en date du 17 mai 2022 ,avec l’appui de son complice Maire Gassimou Soumah et oubliant que le bureau cadastre de la même commune kaloum , venait de percevoir les frais annuels de la quittance de Tidiane Soumah en date du 22 juin 2022, de la même année.

Une erreur fatale du complot Ex-épouse et Gassimou Soumah.

Face à cette faute ou erreur d’ordre pénal , Le maire se donne le poids de trop par arrogance ou abus de pouvoir de procéder à l’annulation du contrat de Tidiane , sans une mise en demeure , sans aucune information au préalables , sans un rapport du cadastre et sans aucunes procédures juridiques ou administratives à la matière , car le niveau d’évaluations de la situation des deux complices , est un grand souci , c’est de la manière du jungle sans règles , l’Empereur Gassimou Soumah , le propriétaire royal de Kaloum , en surpassant ses limites .

C’est face à tout cela, qu’un procès s’ouvre en début 2023, et se solde par un échec du couple Ex épouse et le maire Gassimou Soumah le jeudi 7 mars 2024, ou le tribunal de 1ee instance de Kaloum, confirme la validité du seul contrat sous ma signature, et la non Égalité du contrat duo Gassimou et Ex Épouse.

Mais comme mon Ex Épouse est décidée contre va et marées de stopper toute la vie de Tidiane Soumah sur terre, et de ses activités économiques car disant qu’elle détient des relations en Guinée, même au niveau judiciaire, décide de faire appel à la cour d’Appel de Conakry depuis après le 7 mars 2024, voir même la cour suprême, dans le seul de faire perdre mon temps de fonctionner mon espace depuis le 24 mai 2021 a maintenant (30 mois déjà) .
Et pour l’information de l’opinion publique , des autorités du gouvernement , des conseillers communaux , le jugement du tribunal révèle dans son contenu , que le faux contrat qui retard le fonctionnement de mon espace Badala , est de 3 millions par mois , soit 36 millions , ce qui est une tentative visible de la plus grande corruption d’un commis communal, car la quittance officielle des caisses de la commune se paye une seule fois par an , et jamais 12 fois , ce qui implique que quelqu’un prépare sa retraite sur le dos des contribuables de kaloum , et qu’une enquête publique doit s’ouvrir par le ministère de l’intérieur ou du gouvernorat de Conakry ,sans savoir à qui on paye ses 3 millions , car notre paiement a nous a des traces officielles et d’ailleurs le dernier paiement du mois d’août 2023 est allé directement sur le compte du receveur de la Commune de Kaloum.

Donc par cet écrit de témoignages, je prends l’opinion, les familles et l’entourage, car c’est le seul moyen que j’ai en ce moment d’informer tout le monde de ce que fait mon Ex a ma personne, malgré toute l’humilité envers elle que j’observe depuis notre séparation.

Nous avions échangé beaucoup de transactions financières sur la base normale, d’un couple normal, et qu’on a pas besoin de relater sur la place publique, et que moi je n’ai aucun regret, car j’agissais volontairement, librement, comme elle aussi et chacun assume ses actes dans le statut de marie.

En ce jour du dimanche tranquille du mois saint de ramadan, et sur la base que ni hier, ni maintenant, ni demain, je suis et reste le propriétaire de Badala qui a invité son Ex que le contraire, et qu’Allah le tout puissant soit le seul juge de ce diffèrent d’offense à un Ex-époux.

Que si un seul jour de ma vie, j’ai grandi et respecte cette ex épouse devant tous, et que c’est moi Tidiane Soumah, qu’elle a visé, pour humilier, défier, offenser, qu’elle soit mon avocat et le seul

Malgré tous les échecs de ses démarches, elle s’accroche toujours à vouloir s’attaquer aux intérêts de Tidiane Soumah, qu’Allah le tout puissant juge les actes de mon Ex et mes actes à moi.
Son seul souhait est de faire perdre la durée réelle de mon contrat,a me faire pedre du finacement sur mon espace , et par respect pour femme, je ne vais jamais suivre son chemin, ni la manquer de respect, ni injures, ni agression, je sollicite Allah de trancher pour moi et de répondre pour moi.

GRAND MERCI A MON EX ÉPOUSE ET SON COMPLICE GASSIMOU SYLLA MAIRE DE KALOUM.

ALLAH EST GRAND IL AURA LE DERNIER MOI ET JE ME SOUMETTRAIS À SA VOLONTÉ. AMEN.