Home Actualités 2020 : une année sous haute tension

2020 : une année sous haute tension

0
SHARE
More Photos like this here...

La Conjonction Saturne Pluton se formera vraiment en 2019 et sera exacte en janvier 2020. Dans le signe du Capricorne, cette Conjonction est plus sévère, moins tolérante, elle peut représenter des chefs entêtés, durs, sans diplomatie.

2020 : une année sous haute tension

Lorsque Mars passera sur cette Conjonction en mars 2020, avec une amplification de Jupiter et un Carré à Uranus, ce sera un moment des plus délicats durant lequel il faudra prendre de grandes précautions pour ne pas entraîner une guerre plus importante que les autres ou un grand déséquilibre mondial.

Toutefois, le Capricorne représente surtout les structures et les organismes, on peut donc imaginer aussi beaucoup de rigueur dans la façon de gouverner des différents états, face à une réalité angoissante. On peut par exemple envisager des décisions mondiales drastiques pour sauver notre planète, pour pouvoir continuer à manger, à respirer, tout simplement !

Le Capricorne étant un signe de pragmatisme, il se peut que la guerre mondiale ne soit pas une guerre de fusils, de chars, d’avions, ni même de bombes mais une réorganisation totale de l’économie mondiale (avec les tensions que cela peut impliquer) pour sauver nos vies et les vies futures. Dans ce rude climat, les chefs d’états sont bien sûr menacés, que ce soit dans leur pouvoir mais aussi en ce qui concerne leur propre existence.

Le tout est de ne pas céder au catastrophisme et de se rappeler que nous avons déjà traversé des périodes délicates, électriques, explosives sans pour autant tomber dans le chaos total.