Home Actualités Un proche de Soro met en garde Ouattara : « En réalité,...

Un proche de Soro met en garde Ouattara : « En réalité, tu as dans ta poche, que de serpents venimeux »

39
0
SHARE

Un proche de Soro met en garde Ouattara. Sur sa page Facebook, El Hadj Mamadou Traoré, proche du président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro a tenu à mettre en garde le Président Alassane Ouattara sur son entourage.
Quand tu es au pouvoir et que tu obtiens une adhésion massive de personnes qui n’ont pas hésité à lâcher leurs mentors ou bienfaiteurs d’hier à cause de leur ventre, saches qu’en réalité tu as dans ta poche que de serpents venimeux. Car qui a bu, boira forcément. Ne pas le savoir, c’est être naïf.
« TU AS DANS TA POCHE QUE DE SERPENTS VENIMEUX »
En tout cas, moi je me méfierai toujours de tous ceux qui ont été ingrats vis à vis de leurs bienfaiteurs d’hier. Je me méfierai toujours de tous ceux qui, au nom de leur ventre, lâchent leurs bienfaiteurs d’hier pour courir se réfugier sous les draps du tenant du pouvoir.
A lire aussi : Soro flingue les « jaloux » du camp Ouattara : « Jamais, Gbagbo n’a appelé un Président pour lui dire de ne pas me recevoir »
Heureusement que le marigot politique ivoirien est remplie de ce genre de reptiles pour illustrer mes propos. Je souhaite de tout mon cœur qu’Allah m’éloigne de tels êtres nauséabonds.
ivoiresoir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here